118PCS Rainbow Sorting Counting Bears Educational Toy Set, Matching Cups, Dices, Montessori Math Matching Jeu

$29.99
❤ Pack de valeur bonus exclusif
Plus d’accessoires, plus de plaisir. Rainbow countingBears jeu de jouets contient 90 ours, 4 dés, rend ce parfait Act-Play compter les jouets de tri pour les jeux amusants pour les tout-petits. Mettez à niveau 15 cartes d’activité à double face qui incluent des activités de tri et de comptage des couleurs arc-en-ciel conçues pour MOTIVER ET STIMULER L’ESPRIT DE VOTRE ENFANT. Ces jouets pour tout-petits font les meilleurs jouets éducatifs amusants pour les cadeaux de Noël ou d’anniversaire et les cadeaux pour les enfants tout-petits, 3, 4, 5 ou 6 ans!❤Nourrit les compétences cognitives

Le tri des ours de différentes couleurs peut améliorer la motricité de vos enfants et la capacité d’identifier les couleurs. Amélioration de l’imagination, capacité de pensée critique, capacité de pensée logique, habileté de mémoire. Ces jouets d’apprentissage préscolaires comme jouets d’ergothérapie pour les tout-petits, préscolaires et k-3 garçon ou fille; ces cadeaux d’ergothérapie amélioreront la coordination main-œil et le développement de la motricité fine des enfants d’âge préscolaire de 3,4,5 ou 6 ans pour apprendre à ajouter, compter, trier et empiler.


❤ Développer les compétences en mathématiques
Ces ours de comptage enseignent aux jeunes enfants des concepts mathématiques tels que l’addition, la soustraction, la multiplication et la division. Les jouets de tri se moquent RESSOURCES D’ENSEIGNEMENT ET D’APPRENTISSAGE pour enseigner la reconnaissance des couleurs et les concepts mathématiques de base aux tout-petits. Utilisation pour des jeux éducatifs ou des jouets pour garçons et filles pour les jeux de mathématiques pour les enfants de 3 ans tout-petits à travers la maternelle et l’élémentaire et les fournitures scolaires à domicile.

NOTE: Les nombres sur l’ours sont des poids, 3 et 6 signifient que le poids est de 3g et 6g.
❤ Motricité fine
Ces jouets éducatifs pour tout-petits encouragent les enfants à utiliser des compétences de tri. Parfait pour les programmes Montessori et STEM. Pendant qu’ils déversent les ours et retournent aux tasses à l’aide de leur pouce et pointeur doigt. Vous pouvez créer vos propres jeux ou suivre nos instructions. Parfait pour enseigner le tri, le comptage et la coordination des couleurs stimulent l’apprentissage. Permet aux enfants de concentrer leur attention sur le mouvement et le placement des objets lorsqu’ils prennent conscience de l’équilibre, de la coordination et de la gravité.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.
Funny

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.
Funny

118PCS Rainbow Sorting Counting Bears Educational Toy Set, Matching Cups, Dices, Montessori Math Matching Game

$29.99
❤ Exclusive Bonus Value Bundle
More Accessories, extra fun. Rainbow countingBears toy game set contains 90 Bears,4 dices, makes this perfect Act-Play counting sorting toys for fun toddler games. Upgrade 15 Double-sided Activity Cards that includes rainbow color sorting&counting activities designed to MOTIVATE AND STIMULATE YOUR CHILD'S MIND. These toddler toys make for the best fun educational toys for Christmas or Birthday Presents and gifts for kids Toddlers, 3, 4, 5 or 6year olds!❤Nurtures Cognitive Skills

Sorting different color bears can enhance your children's Motor-Skills and the ability to identify colors. Improved imagination, critical thinking ability, logical thinking ability, memory skill. These Preschool learning toys as occupational therapy toys for toddlers, preschool and k-3 boy or girl; these occupational therapy gifts will improve hand-eye coordination and fine motor skills development of 3,4,5 or 6-year-old preschoolers to learn to add, count,sort&stack.


❤ Develop Math Skills
These counting bears teach young children mathematical concepts such as addition, subtraction, multiplication and division. Sorting toys make fun TEACHING AND LEARNING RESOURCES for teaching color recognition&basic mathematics concepts to toddlers. Use for educational games or boys and girl toys for kids math games for 3-year-old toddlers through kindergarten and elementary and homeschool supplies.

NOTE: The numbers on the bear are weights, 3 and 6 mean the weight is 3g and 6g.
❤ Fine Motor Skills
These toddler educational toys encourage kids to use sorting skills. Perfect for Montessori and STEM programs.While they dump the bears out and return to the cups using their thumb and pointer finger. You can create your own games or follow our instructions. Perfect to teach sorting, counting and color coordinating stimulate learning. Allows children to focus their attention on the movement and placement of objects as they become aware of balance, coordination and gravity.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.
Funny

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
M.
Funny