Rouleau de pied de boules de massage manuel 3-en-1 pour la douleur de la voûte plantaire Spiky Ball Lacrosse Athletics Orb

$17.99


DÉTENTE DES PIEDS
Vous pouvez placer le rouleau de fasciite plantaire ou la balle de massage hérissée sous votre pied et appliquer votre poids corporel pour rouler de la plante du pied jusqu'au talon.

ÉPAULE DÉTENTE
Vous pouvez vous tenir debout avec votre balle hérissée entre les muscles du haut du dos et un mur, utiliser votre poids corporel pour rouler sur la balle en appliquant une pression sur toutes les zones qui vous semblent tendues.

PARFAIT POUR TOUS LES MASSAGES RONDS
Vous pouvez également placer la balle ou le rouleau de massage dans d'autres zones du corps, puis déplacer lentement votre corps d'avant en arrière et d'un côté à l'autre pour masser la zone.【JEU DE BALLES À ROULEAUX DE MASSAGE 3 PCS】L'ensemble de billes de massage des pieds est une combinaison de rouleaux de pieds, de balles de massage pointues, d'une balle de massage lisse, avec trois forces de massage, qui peuvent masser différentes parties selon les besoins.

Le rouleau de pied texturé soulage la fasciite plantaire, les éperons du talon, l'œdème et la fatigue, ce qui constitue une alternative à l'acupuncture. De nombreux boutons à la surface de la balle de massage des pieds procurent un effet pétrissant pour favoriser la circulation et soulager les courbatures, les douleurs.

【BONNES IDÉES CADEAUX】Cet appareil est un cadeau pour la santé. C'est un bon cadeau pour montrer votre attention à quelqu'un que vous aimez. Les balles de massage à rouleaux de pied sont de taille assez petite et sont livrées avec un sac à cordon pour un rangement pratique et sont faciles à emporter.

【HAUTE QUALITÉ】Ces rouleaux de massage sont fabriqués à partir de matériaux TPR et PVC sûrs, non toxiques, sans odeur chimique, lavables et durables, ces balles de massage et rouleaux de pied sont conçus avec des balles de massage durables sans latex et le rouleau est fendu et résistant à la déchirure. Léger, facile à utiliser et à prendre. La qualité se reflète dans la construction durable, utilisez-la autant que vous le souhaitez!

【MASSAGE ENTIER】Le rouleau et la boule de fasciite plantaire utilisent des méthodes d'acupression pour exercer une pression sur les pieds pour masser les tissus profonds, réduire la tension et augmenter la circulation sanguine. Il est parfait pour la fasciite plantaire, le point de déclenchement, la douleur au talon fatiguée, les courbatures, la douleur, les éperons du talon, ainsi que les effets sur les mains, les avant-bras, les épaules, le dos, les pieds, les ischio-jambiers, etc.

【THÉRAPIE D'EXERCICE DE SANTÉ】 Les exercices utilisant cet ensemble de balles de massage peuvent vous aider à augmenter le flux sanguin et l'hydratation des tissus, à soulager les nœuds et les tensions, à soulager les douleurs musculaires, à améliorer les performances sportives, à récupérer les muscles endoloris, à augmenter la flexibilité et une plus grande amplitude de mouvement. Ce sont les outils les plus idéaux pour le pré et le post-entraînement.

Emballage inclus
1x rouleau de pied
1x boule de massage hérissée
1x boule de massage lisse

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

3-In-1 Set Manual Massage Balls Foot Roller for Plantar Arch Pain Spiky Ball Lacrosse Athletics Orb

$17.99


FOOT RELAXING
You can place the plantar fasciitis roller or spiky massage ball underneath your foot and apply your body weight to rolling from the ball of the foot down to the heel.

SHOULDER RELAXING
You can stand with your spiky ball between your upper back muscles and a wall, use your body weight to roll over the ball applying pressure to any areas which feel tight.

PERFECT FOR All ROUND MASSAGE
You can also place the massage ball or roller in other areas of the body, then slowly move your body back and forward and side to side to massage the area.【3 PCS MASSAGE ROLLER BALL SET】The foot massage roller ball set is a combination of foot roller, spiky massage balls, smooth massage ball, with three massage strengths, which could massage different parts as needed. 

The textured foot roller provides relief from plantar fasciitis, heel spurs, edema and fatigue which providing an alternative to acupuncture. Numerous nubs on the surface of the foot massage ball provide a kneading effect to promote circulation and alleviate aches, pains.

【GREAT GIFT IDEAS】This device is a gift for health. It's a good present to show your care to somebody you love. The foot roller massage balls are pretty small in size and come with a drawstring bag for convenient storage and easily taken along. 

【HIGH QUALITY】These massage rollerball are made from safe, non-toxic, no chemical smell, washable and durable TPR and PVC material, these massage balls and foot rollers are designed with durable latex-free massage balls and roller are split and tear-resistant. Lightweight, which is easy to use and take. The quality is reflected by the long-lasting construction, use it as much as you want!

【All-ROUND MASSAGE】The plantar fasciitis roller and ball use acupressure methods for putting pressure on feet to deep tissue massage, decrease tension and increase blood circulation. It is perfect for plantar fasciitis, trigger point, tired heel pain, aches, pain, heel spurs, and also effect to on hands, forearms, shoulders, back, feet, hamstrings etc.

【HEALTH EXERCISE THERAPY】 Exercises using these massage ball set can help you to increase blood flow and tissue hydration, relieve knots & tightness, alleviate muscle pain, improve athletic performance, recover sore muscles, increase flexibility and a greater range of motion. They are the most ideal tools for pre & post-workout.

Package Included
1x Foot Roller
1x Spiky Massage Ball
1x Smooth Massage Ball

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)