58'' Couvercle étanche à l’épreuve de la poussière bbq bbq avec sac de rangement des sangles de poignée pour Weber, etc.

$19.99

58'' Couvercle étanche à l’épreuve de la poussière bbq bbq avec sac de rangement des sangles de poignée pour Weber, etc.


1 couvercle peut être utilisé toute l’année

Le grand couvercle de gril noir imperméable à l’eau est fait de haute qualité 420D oxford matériau amélioré a une excellente résistance aux couleurs, pas facile à estomper, résistance UV, imperméable à l’eau, coupe-vent, résistance aux déchirures n’est pas facile à déformer et est durable. Il offre une protection toute l’année pour votre étagère barbecue et peut être utilisé toute l’année.
Double assurance pour windproof

Le couvercle a ajouté des sangles élastiques des deux côtés de la couverture de barbecue et des cordons élastiques réglables sur le fond, même quand il est employé par temps venteux ou jour pluvieux, il n’y a aucun besoin de s’inquiéter au sujet des couvertures de gril de BBQ étant soufflées, gardant le gril sec et sûr.Facile à utiliser et propre

Le gril couvre imperméable à l’eau lourd a poignées de chaque côté pour une installation facile et l’enlèvement. Il dispose également d’un sac de rangement, le couvercle du barbecue peut être complètement mis dans le sac de rangement, pratique à stocker. Il peut être directement placé sous l’eau pour le nettoyage, nettoyage facile et rapide.
Compatibilité large

BBQ Grill Cover 147x61x122cm / 58 « x 24 » x 48 « (L x W x H) convient aux grillades les plus populaires s’adaptent à toutes les marques de gril populaires: comme Weber, Holland, Jenn Air, Brinkmann et Char Broil et etc. Mesurer la taille du gril avant d’acheter le couvercle du BARBECUE.

Spécification:
Taille: 147x61x122 / 58x24x48''

Le forfait comprend :
1 x 58'' BBQ Grill Cover
1 x Sac de rangement

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

58'' Dust-proof Waterproof UV-Proof BBQ Grill Cover with Handle Straps Storage Bag for Weber, etc

$19.99

58'' Dust-proof Waterproof UV-Proof BBQ Grill Cover with Handle Straps Storage Bag for Weber, etc


1 Cover Can Use All Year

The black large grill cover waterproof is made of high-quality 420D oxford upgraded material has excellent color fastness, not easy to fade, UV resistance, waterproof, windproof, tear-resistance is not easy to deform and is durable. It provides year-round protection for your barbecue shelf and can be used all year.
Double Insurance for Windproof

The cover has added elastic straps on both sides of the barbecue cover and adjustable elastic cords on the bottom, even when it is used in windy weather or rainy day,There is no need to worry about the BBQ grill covers being blown away, keeping the grill dry and safe.Easy to Use and Clean

The grill covers heavy duty waterproof has handles on each side for easy installation and removal. It also has a storage bag, the bbq grill cover can be completely put in the storage bag, convenient to store. It can be directly placed underwater for cleaning, Easy and fast cleaning.
Wide Compatibility

BBQ Grill Cover 147x61x122cm / 58 "x 24" x 48 "(L x W x H) is suitable for most popular grills fit all popular grill brands: like Weber, Holland, Jenn Air, Brinkmann and Char Broil and etc. Measure the size of the grill before purchase BBQ cover.

Specification:
Size: 147x61x122 / 58x24x48'' 

Package Include:
1 x 58'' BBQ Grill Cover
1 x Storage Bag

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)