GLAMADOR 16 Colors Body Painting Sticks, Crayons de maquillage à base d’eau Ensemble pour les enfants / Adulte Festival Anniversaire w / 2 Craie de cheveux

$13.99

🌈 KIT CRAYON DE PEINTURE POUR LE VISAGE

Il y a 16 crayons de peinture pour le visage animés avec pochoirs 3PCS et 2 craies de cheveux dans cet ensemble, dont les enfants ont besoin pour le maquillage et les jeux. Vous pouvez diy conceptions impressionnantes de visages fantastiques et vous pouvez également peindre avec différents pochoirs pour mieux dessiner. Il peut également obtenir de beaux cheveux violets et verts. Vous pouvez les combiner de sorte que les possibilités créatives sont infinies.

🌈 FACILE ON & OFF

Cette couleur du corps est Ă  base d’eau et peut ĂȘtre facilement lavĂ©e avec du savon et de l’eau chaude du visage, du corps, des vĂȘtements et des brosses. Utilisez de l’eau chaude et du savon, puis lavez doucement la peinture pour nettoyer le visage. L’ensemble de maquillage aussi sĂ©cher trĂšs rapidement, trĂšs facile Ă  utiliser!

🌈 SĂ©curitĂ©

Non toxique, respectueux de l’environnement, hypoallergĂ©nique, sans parabĂšne; La peinture pour le visage est non toxique et sans danger pour les enfants, Ă©galement parfait pour les peaux sensibles. Cependant, comme pour tous les produits cosmĂ©tiques, nous vous conseillons de tester la couleur sur un petit morceau de peau avant de l’appliquer.🌈 AMUSEZ-VOUS AVEC VOS ENFANTS

Vivid 16 peinture colorĂ©e visage et crayons de peinture corporelle sont parfaits pour un tatouage du corps, habiller, maquillage du visage, Halloween, NoĂ«l, Nouvel An, Thanksgiving Day, carnaval, anniversaire, mariage et maquillage partie peinture. Vous n’avez pas besoin d’ĂȘtre un artiste ou un maquillage professionnel pour donner Ă  vos enfants des heures de plaisir crĂ©atif avec nos ensembles de maquillage. Absolument comme un cadeau idĂ©al pour les enfants ou pour votre ami, profitez du plaisir heureux temps aussi.
Forfait inclus:
16 x Crayon face & peinture
2 x Craie de cheveux
3 x ModĂšle
4 x Blush

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

GLAMADOR 16 Colors Body Painting Sticks, Water-Based Makeup Crayons Set for Kids/Adult Festival Birthday w/ 2 Hair Chalk

$13.99

๐ŸŒˆ FACE PAINT CRAYON KITย 

There are 16 lively facial paint crayons with 3PCS stencils and 2 hair chalks in this set, which children need for make-up and games. You can DIY awesome designs of fantastic faces and you can also paint with different stencils to draw better. It can also get beautiful purple and green hair. You can combine them so that the creative possibilities are endless.

๐ŸŒˆ EASY ON & OFF

This body color is water-based and can be easily washed off with soap and warm water from the face, body, clothes and brushes. Use some warm water and soap, then gently wash the paint off to clean the face. The face painting set also dry very quickly, very easy to use!

๐ŸŒˆ SAFETY

Non-toxic, environmentally friendly, hypoallergenic, paraben-free; Face paint is non-toxic and safe for children, also perfect for sensitive skin. However, as for all cosmetic products, we advise you to test the color on a small piece of skin before applying it.๐ŸŒˆ HAVE FUN WITH YOUR KIDS

Vivid 16 colorful face painting & body painting crayons are perfect for a body tattoo, dress up, face makeup, Halloween, Christmas, New Year, Thanksgiving Day, carnival, birthday, wedding and party makeup painting. You don't have to be an artist or professional make-up to give your children hours of creative fun with our make-up sets. Absolutely as an ideal gift for children or for your friend, enjoy the fun happy time too.
Package Included:
16 x Face & Paint Crayon
2 x Hair Chalk
3 x Template
4 x Blush

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)