Ventilateur portatif USB mini-ventilateur portable à la main, 3 vitesses pour le sport au bureau

$15.49

Ventilateur portatif USB mini-ventilateur portable à la main, 3 vitesses pour le sport au bureauVentilateur portatif USB mini-ventilateur portable à la main, 3 vitesses pour le sport au bureau

Ventilateur portatif USB mini-ventilateur portable à la main, 3 vitesses pour le sport au bureauL'éventail de cou peut être utilisé tout en étant suspendu au cou, une longue heure de travail pour une charge, ce qui est très pratique à transporter où vous le souhaitez, apportant une brise fraîche à tout moment.

Ventilateur portatif USB mini-ventilateur portable à la main, 3 vitesses pour le sport au bureauLe ventilateur chargé USB à 3 vitesses réglables par énergie éolienne permet d'ajuster facilement le vent le plus confortable à votre guise. Commande à un bouton (marche / arrêt et vitesse du vent), facile à utiliser.Ventilateur portatif USB mini-ventilateur portable à la main, 3 vitesses pour le sport au bureauAvec une batterie rechargeable intégrée de 2000 mAh et un câble de chargement USB, le ventilateur cervical peut durer 4 à 12 heures de travail (vitesse différente), il ne faut que 4 heures pour être complètement chargé.

Compatible avec n'importe quel port USB, il est simple de charger le mini ventilateur par un ordinateur, un ordinateur portable, une banque d'alimentation, un chargeur USB, un adaptateur de téléphone portable, un chargeur de voiture, etc.Ventilateur portatif USB mini-ventilateur portable à la main, 3 vitesses pour le sport au bureauLéger, ne blessera pas votre cou même pendant longtemps.

De plus, le ventilateur est réglable, il peut être tordu dans un angle de 360 ​​°. Vous pouvez profiter de la brise fraîche de n'importe quelle direction.Ventilateur portatif USB mini-ventilateur portable à la main, 3 vitesses pour le sport au bureauSpécification:
Matériel: plastique et silicone
Taille: 7 * 10,2 '' / 17,78 * 26,72 cm

Le forfait comprend:
1 x mini ventilateur mains libres
1 x câble de charge

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Hand Free Wearable Neckband Mini Fan USB Portable Fan, 3 Speeds for Office Home Sport

$15.49

Hand Free Wearable Neckband  Mini Fan USB Portable Fan, 3 Speeds for Office Home SportHand Free Wearable Neckband Mini Fan USB Portable Fan, 3 Speeds for Office Home Sport

Hand Free Wearable Neckband  Mini Fan USB Portable Fan, 3 Speeds for Office Home SportThe neck fan can be used while hanging on neck, a long working hour for one charge, which is greatly convenient to carry anywhere you like, bringing cool breeze whenever.

Hand Free Wearable Neckband  Mini Fan USB Portable Fan, 3 Speeds for Office Home Sport3 speeds wind power-adjustable of USB charged fan is easy to adjust the most comfortable wind as you like. One-button control (switch on/off and wind speed), easy to use.Hand Free Wearable Neckband  Mini Fan USB Portable Fan, 3 Speeds for Office Home SportWith a built-in 2000mAh rechargeable battery and USB charging cable, neck fan can last for 4-12 hours working (different speed), it only takes 4 hours to fully charged.

Compatible with any USB port, it is simple to charge the mini fan by a computer, laptop, power bank, USB Charger, cellphone adapter, car charger, etc.Hand Free Wearable Neckband  Mini Fan USB Portable Fan, 3 Speeds for Office Home SportLightweight, won't hurt your neck even for a long time wearing.

Also, the fan is adjustable, it can be twisted in a 360° angle. You can enjoy the cool breeze from any direction.Hand Free Wearable Neckband  Mini Fan USB Portable Fan, 3 Speeds for Office Home SportSpecification:
Material: Plastic & Silicone
Size: 7*10.2''/17.78*26.72cm

Package includes:
1 x Hand Free Mini Fan
1 x Charge Cable

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)