Fer de transfert de chaleur sur vinyle, 10'' x 12'' HTV holographique réfléchissant pour les sacs de chapeaux de T-shirts de DIY

$24.99

UTILISEZ VOTRE IMAGINATION POUR CRÉER VOTRE PROPRE STYLE!

Fer sur vinyle de transfert parfait pour les vêtements personnalisés, chapeaux, sacs. Un logo ou un motif unique donne à vos objets un style personnel distinctif. Avec la couleur vibrante de scintillement, votre conception sera accrocheur.
Couleur brillante accrocheuse - Couleur scintillante vibrante rend votre conception exceptionnelle et accrocheur. Personnaliser des vêtements, des chapeaux, des arts et de l’artisanat et d’autres produits n’a jamais été aussi facile et amusant. Il suffit d’ouvrir votre imagination pour créer des articles de bricolage avec votre logo unique. Si vous vous embêtez à choisir des cadeaux, notre HTV est le premier choix cadeau pour vos amis et votre famille pour Noël, le Nouvel An et les fêtes d’anniversaire.Matériel premium - Le vinyle de transfert de chaleur est fait de matériaux de haute qualité, durables, faciles à couper, avec une excellente élasticité et étirement. Il convient à diverses machines de coupe, et peut également être coupé avec des ciseaux, et adhéré aux textiles par le fer plat domestique et la presse chaude.Grande taille - Chaque vinyle de transfert de chaleur mesure 10'' x 12'', plus de projets de bricolage sur une feuille et est également très adapté pour les grands projets.Comment utiliser :
1. Concevoir le modèle sur l’ordinateur.
2. Ajustez la profondeur appropriée de la lame et la pression de coupe.
3. Placez le vinyle (côté brillant) sur le tapis de coupe, coupez votre conception préférée avec le coupeur d’artisanat
4. Enseillez l’excès de vinyle avec des pinces à épiler.
5. Appliquez la conception à votre T-shirt avec la presse à chaleur ou le fer à la maison.
6. Attendez que le vinyle refroidisse et peler doucement le support après quelques minutes.

Note:
1. Attendez 24 heures avant de faire le premier lavage.
2. Retournez les vêtements à l’intérieur lors du lavage.Application large - Convient à divers tissus tels que coton, polyester, coton / poly mélanges. Notre vinyle réfléchissant en fer est un matériau parfait pour des conceptions de qualité supérieure, lettrage, numérotation et logos pour les t-shirts, chapeaux, sacs et autres vêtements qui nécessitent un vinyle durable.
Spécification:
Matériel: Vinyle
Couleur: Noir, Argent, Or, Holographique, Arc-en-ciel
Taille: 10'' x 12''

Paquet:
1 x Vinyle de transfert de chaleur
1 x Pinces à épiler

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Heat Transfer Iron on Vinyl, 10'' x 12'' Reflective Holographic HTV for DIY T-Shirts Hats Bags

$24.99

USE YOUR IMAGINATION TO CREATE YOUR OWN STYLE!

Iron on transfer vinyl perfect for personalized clothes, hats, bags. A unique logo or pattern gives your objects with a distinctive personal style. With vibrant glitter color, your design will be eyes-catching.
Eyes-catching Shining Color - Vibrant glitter color makes your design outstanding and eyes-catching. Personalizing apparel, hats, arts and crafts and other products has never been this easy and fun. Just open your imagination to create DIY items with your unique logo. If you are bothering to choose gifts, our HTV is the first gift choice for friends and family for Christmas, New Year, and birthday parties.Premium Material - Heat transfer vinyl is made of high-quality materials, durable, easy to cut, with excellent elasticity and stretch. It is suitable for various cutting machines, and can also be cut with scissors, and adhered to textiles by household flat iron and hot press.Large Size -  Each heat transfer vinyl measures is 10'' x 12'', more DIY projects on one sheet and is also very suitable for large projects.How to use:
1. Design the pattern on the computer.
2. Adjust proper blade depth and cutting pressure.
3. Place vinyl (gloss side) onto cutting mat, cut your favorite design with the craft cutter
4. Weed away the excess vinyl with tweezers.
5. Apply the design to your T-shirt with heat press or home iron.
6. Wait for the vinyl to cool and gently peel off the backing after few minutes.

Note:
1. Wait 24 hours before doing the first wash.
2. Turn the clothes inside when washing.Wide Application - Suitable for various of fabrics such as Cotton, Polyester, Cotton/Poly Blends. Our reflective iron-on vinyl is perfect material for superior quality designs, lettering, numbering and logos for t-shirts, hats, bags and other garments that require durable vinyl.
Specification:
Material: Vinyl
Color: Black, Silver, Gold, Holographic, Rainbow
Size: 10'' x 12''

Package:
1 x Heat Transfer Vinyl
1 x Tweezers

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)