Attelle de nuit de fasciite plantaire orthèse orthopédique de pied de baisse avec boule de massage épineuse dure pour soulager la douleur

$15.99
Avez-vous des problèmes de fasciite plantaire?
La plupart des gens souffrent d'effondrement de la voûte plantaire en raison d'un exercice excessif. L'arcade effondrée fait que la pression de course se déplace davantage vers l'aponévrose, provoquant une fasciite plantaire.Attelle de nuit de fasciite plantaire, orthèse orthopédique de pied tombant avec boule de massage épineuse dure pour soulager la douleurSoulager efficacement la douleur
Utilisez l'attelle de nuit réglable pour maintenir le pied tendu et fournir un soutien orthopédique progressif pour le pied tombant pour maintenir le pied dans un certain angle de flexion et réduire les effets de la douleur au talon associée à la fasciite plantaire et à la tendinite d'Achille.
Attelle de nuit de fasciite plantaire, orthèse orthopédique de pied tombant avec boule de massage épineuse dure pour soulager la douleurUn appui solide
Le support de la fasciite plantaire fonctionne par une bande d'aluminium pliable au niveau du cou-de-pied pour maintenir le pied de 90 à 85 degrés, la position fléchie pour garder le pied tendu et soulager la douleur de la fasciite plantaire, gardez votre pied tout au long de la journée.Attelle de nuit de fasciite plantaire, orthèse orthopédique de pied tombant avec boule de massage épineuse dure pour soulager la douleurPortez-le maintenant, dites adieu à la fasciite plantaire
Vous pouvez le porter en dormant, en lisant ou en regardant la télévision dans le salon. Les soutiens s'étirent jusqu'au tendon d'Achille et aux muscles du mollet, qui auraient joué un rôle dans la fasciite plantaire.Attelle de nuit de fasciite plantaire, orthèse orthopédique de pied tombant avec boule de massage épineuse dure pour soulager la douleurTissu de haute qualité
Il est fait de tissu ultra-confortable et respirant, assure un confort toute la nuit sans distorsion ni glissement, vous permet de dormir confortablement toute la nuit.Attelle de nuit de fasciite plantaire, orthèse orthopédique de pied tombant avec boule de massage épineuse dure pour soulager la douleurAttelle de nuit de fasciite plantaire, orthèse orthopédique de pied tombant avec boule de massage épineuse dure pour soulager la douleurLivré avec une boule de massage des pieds extra épineuse
Fabriqué en caoutchouc solide et durable pour résister à tout poids corporel et la balle à pointe haute densité pénètre plus profondément dans le fascia pour relâcher la tension. Il procurera un massage des pieds extrêmement confortable lorsque vous aurez une pause.Attelle de nuit de fasciite plantaire, orthèse orthopédique de pied tombant avec boule de massage épineuse dure pour soulager la douleurEmballage inclus:
1 x attelle orthopédique pour fasciite plantaire
1 x boule de massage

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.M.
So helpful

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.M.
So helpful

Plantar Fasciitis Night Splint Drop Foot Orthotic Brace w/ Hard Spiky Massage Ball for Relief Pain

$15.99
Have you troubled with plantar fasciitis?
Most people suffer from arch collapse due to excessive exercise. The collapsed arch causes the running pressure to shift more to the fascia, causing plantar fasciitis.Plantar Fasciitis Night Splint, Drop Foot Orthotic Brace w/ Hard Spiky Massage Ball for Relief PainEffectively Relieve Pain
Use the adjustable night splint brace to keep foot stretched and provide gradual orthopedic support for drop foot to hold the foot in a certain flexion angle and reduce the effects of heel pain associated with plantar fasciitis and Achilles tendonitis.
Plantar Fasciitis Night Splint, Drop Foot Orthotic Brace w/ Hard Spiky Massage Ball for Relief PainStrong Support
Plantar fasciitis support works by a bendable aluminum strip at the instep to hold the foot from 90 to 85 degrees, the flexed position to keep the foot stretched and relieve the pain of plantar fasciitis, keep your foot the whole day comfort fit.Plantar Fasciitis Night Splint, Drop Foot Orthotic Brace w/ Hard Spiky Massage Ball for Relief PainWear It Now, Say Goodbye To Plantar Fasciitis
You can wear it when sleeping, or reading or watching TV in the living room. Sustains stretch to the Achilles tendon and calf muscles, which have been thought to play a role in plantar fasciitis.Plantar Fasciitis Night Splint, Drop Foot Orthotic Brace w/ Hard Spiky Massage Ball for Relief PainHigh-Quality Fabric
It made from Ultra-comfortable and breathable fabric, ensures comfort throughout the night without distortion or slippage, lets you sleep comfortably all night.Plantar Fasciitis Night Splint, Drop Foot Orthotic Brace w/ Hard Spiky Massage Ball for Relief PainPlantar Fasciitis Night Splint, Drop Foot Orthotic Brace w/ Hard Spiky Massage Ball for Relief PainComes With An Extra Spiky Foot Massage Ball
Made of durable, firm solid rubber to withstand any bodyweight and The high dense spike ball reaches deeper into the fascia for tension release. It will provide an extremely comfortable foot massage when you have a break.Plantar Fasciitis Night Splint, Drop Foot Orthotic Brace w/ Hard Spiky Massage Ball for Relief PainPackage Included:
1 x Plantar Fasciitis Night Splint Drop Foot Orthotic Brace
1 x Massage Ball

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.M.
So helpful

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.M.
So helpful