Vintage rustique mur flottant étagère balançoire corde suspendus étagères en bois décor pour la maison / jardin

$23.99

Vintage rustique mur flottant étagère balançoire corde suspendus étagères en bois décor pour la maison / jardinVintage rustique mur flottant étagère balançoire corde suspendus étagères en bois décor pour la maison / jardinVintage rustique mur flottant étagère balançoire corde suspendus étagères en bois décor pour la maison / jardin[Belle décoration]
Cette étagère suspendue en bois est la meilleure décoration de la maison.
Il peut être accroché à divers endroits de la maison. Dans la chambre à coucher pour placer des cadres photo, un salon a accroché des plantes en pot, accroché dans la salle de bain pour y mettre les cosmétiques et les produits de soin. Élégant et pratique est la décoration parfaite sur le mur.Vintage rustique mur flottant étagère balançoire corde suspendus étagères en bois décor pour la maison / jardinVintage rustique mur flottant étagère balançoire corde suspendus étagères en bois décor pour la maison / jardin[Planche de bois exquise respectueuse de l'environnement]
L'étagère en bois suspendue est en bois recyclé naturel, n'a pas d'odeur, a la texture naturelle de la planche de bois.
Chaque planche de l'étagère suspendue est unique, chaque étagère est donc une petite surprise. L'extérieur du panneau est protégé par un revêtement de protection pour une utilisation à long terme.Vintage rustique mur flottant étagère balançoire corde suspendus étagères en bois décor pour la maison / jardin
[Avec deux / trois anneaux]
Nous fournirons 2/3 anneaux métalliques, il est plus stable que les autres étagères suspendues au mur. Peut contenir jusqu'à 8 lb, idéal pour organiser certains cadres pour décorer votre mur.

[Avec un clou sans couture]
Livré avec des clous sans couture pour votre installation. Les clous sans soudure conviennent au mur en stuc et aux murs de peinture au latex. Recommandé de l'installer avec des vis s'il s'agit d'un mur de ciment ou d'un mur rugueux.
Vintage rustique mur flottant étagère balançoire corde suspendus étagères en bois décor pour la maison / jardinSPÉCIFICATION
Taille de l'emballage: 44 * 15 * 5 cm (2 pièces), 760 g / 44 * 15 * 7,5 cm (3 pièces), 1060 g
Charge maximale: 8 kg

EMBALLAGE INCLUS
2 pièces: 2 x planche de bois, 2 x anneau en métal, 2 x clou sans couture, 4 x corde
3 pièces: 3x planche de bois, 3 x anneau en métal, 3 x clou sans couture, 6 x corde

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
j
j.
EXACTLY as pictured!

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
j
j.
EXACTLY as pictured!

Vintage Rustic Wall Floating Shelf Swing Rope Hanging Wood Shelves Decor for Home/Garden

$23.99

Vintage Rustic Wall Floating Shelf Swing Rope Hanging Wood Shelves    Decor for Home/GardenVintage Rustic Wall Floating Shelf Swing Rope Hanging Wood Shelves    Decor for Home/GardenVintage Rustic Wall Floating Shelf Swing Rope Hanging Wood Shelves    Decor for Home/Garden[Nice Decoration]
This wood hanging shelf is the best decoration in the home.
It can be hung in various places in the home. In the bedroom to place photo frames, a living room hung potted plants, hung in the bathroom to put the cosmetics and skincare products. Stylish and practical is the perfect decoration on the wall.Vintage Rustic Wall Floating Shelf Swing Rope Hanging Wood Shelves    Decor for Home/GardenVintage Rustic Wall Floating Shelf Swing Rope Hanging Wood Shelves    Decor for Home/Garden[Exquisite Environmental-Friendly Wooden Board]
The hanging wooden shelf is made of natural recycled wood, has no odor, has the natural texture of the wooden board.
Each board of the hanging shelf is unique, so each shelf is a small surprise. Outside the board is protected with coating protection for long-term use.Vintage Rustic Wall Floating Shelf Swing Rope Hanging Wood Shelves    Decor for Home/Garden
[With Two/ Three Rings]
We will provide 2 / 3 metal rings, it is more stable than other wall hanging shelves. Can hold up to 8lbs, good for organizing some picture frames to decorate your wall.

[With Seamless Nail]
Comes with seamless nails for your installation. The seamless nails are suitable for the stucco wall and Latex paint walls. Recommended to install it with screws if it is a cement wall or a rough wall.
Vintage Rustic Wall Floating Shelf Swing Rope Hanging Wood Shelves    Decor for Home/GardenSPECIFICATION
Package Size: 44*15*5cm(2pcs), 760g / 44*15*7.5cm(3pcs), 1060g
Maximum Load: 8kg

PACKAGE INCLUDED
2 PCS: 2 x Wooden Board, 2 x Metal Ring, 2 x Seamless Nail, 4 x Rope
3 PCS: 3 x Wooden Board, 3 x Metal Ring, 3 x Seamless Nail, 6 x Rope

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
j
j.
EXACTLY as pictured!

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
j
j.
EXACTLY as pictured!