Dissolvant d'acné pour points noirs Y.F.M, outil de nettoyage des pores du visage rechargeable avec écran LED, 5 puissance d'aspiration et 5 sondes remplaçables

$29.99

Nouvelle mise à niveau

Cette dernière version est plus efficace pour éliminer les points noirs, les points blancs, les peaux mortes, la graisse et les résidus de maquillage. Il a une puissance d'aspiration plus forte, une capacité de nettoyage de la peau plus forte et une nouvelle fonction de soin des compresses chaudes, qui peut nettoyer les pores de manière plus complète. Sentez vos pores plus clairs après une utilisation et voyez de grandes améliorations de votre peau avec une utilisation constante.5 modes d'aspiration

L'extracteur de points noirs a 5 puissances d'aspiration croissantes pour nettoyer votre peau en profondeur et s'adapter à tous les types de peau. L'écran LED intuitif affiche directement le mode et l'autonomie de la batterie. Rendez votre opération plus pratique et évitez efficacement les mauvaises opérations. La batterie intégrée tient environ 3 semaines entre les charges.

Aspiration forte

Niveau d'aspiration puissant équipé, maximum jusqu'à 60 kPa, nettoyage en profondeur de votre peau. Ainsi, il peut facilement aspirer les points noirs, l'acné, les points blancs, etc. à la surface de la peau.Lumière 3 couleurs - Lumière rouge / Lumière verte / Lumière bleue.

Lumière rouge: La longueur d'onde est de 620 nm - rendre la peau tendre, restaurer l'élasticité de la peau

Lumière verte: La longueur d'onde est de 530 nm - illumine la peau et la rend à nouveau tendre et transparente

Lumière bleue: La longueur d'onde est de 415 nm - inhibe la sécrétion cutanée, resserre les pores, les dommages et autres problèmes.Haute qualité et portable

Il est fait d'un bon matériau ABS doux pour la peau. En outre, il est équipé d'un câble de chargement USB pour un fonctionnement sans fil, facile à transporter avec l'étui et facile à utiliser avec des aiguilles anti-acné. De plus, il est conforme au principe de la technologie du corps humain et utilise une conception de poignée confortable, facile à transporter et adaptée aux soins de la peau à domicile, aux voyages, etc.

Le forfait comprend
1 x dissolvant de points noirs
5 x sonde
1 x câble de chargement
1 x manuel de l'utilisateur

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Y.F.M Blackhead Acne Remover, Rechargeable Facial Pore Cleaner Tool w/ LED Screen, 5 Suction Power & 5 Replaceable Probes

$29.99

New Upgrade

This latest version is more effective in removing blackheads, whiteheads, dead skin, grease and makeup residue. It has stronger suction power, stronger skin cleaning ability, and a new hot compress care function, which can more comprehensively clean the pores. Feel your pores clearer after one use and see great improvements of your skin with consistent use.5 Suction Modes

Blackhead extractor has 5 increasing suction powers to deeply cleanse your skin and adapt to all skin types. The intuitive LED screen shows mode and battery life directly. Make your operation more convenient and effectively avoid misoperation. The built-in battery holds about 3 weeks between charges.

Strong Suction

Equipped powerful suction level, Maximum to 60 kPa, deep cleaning for your skin. So it can easily suck out blackheads, acne, whiteheads, etc. on the skin surface. 3 Color Light - Red Light/Green Light/Blue Light. 

Red light: Wavelength is 620 nm - make the skin tender, restore skin elasticity 

Green light: Wavelength is is 530 nm - brightens the skin and makes the skin tender and transparent again 

Blue light:  Wavelength is 415 nm - inhibit skin secretion, tighten pores, damage and other problems.High Quality and Portable

It is made of good skin-friendly ABS material. Besides, it is equipped with a USB charging cable for wireless operation, easy to carry with the case and easy to use with anti-acne needles. In addition, it conforms to the principle of human body technology and uses a comfortable handle design, which is easy to carry and suitable for home skin care, travel, etc.

Package includes
1 x  Blackhead Remover 
5 x Probe 
1 x Charging Cable
1 x User Manual

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)