Pistolet de massage rechargeable Y.F.M, masseur de tissus musculaires profonds avec 4 têtes pour soulager la douleur due au stress et stimuler la circulation sanguine

$99.99

  • Les fonctions

Relaxation musculaire profonde physiothérapie massage fascial thérapie musculaire pour le dos, les épaules, les bras, les pieds, le cou et plus encore. Ce masseur de mains personnel est à votre service pour vous aider à surmonter les douleurs musculaires, soulager la fatigue et résister aux raideurs et aux crampes.

 

  • Effet

La puissante machine de fascia de relaxation musculaire fournit un massage à impact profond, réduit les douleurs musculaires et articulaires, améliore la mobilité et soulage la fatigue et la douleur. Avec ce pistolet de massage, vous vous sentez mieux en quelques minutes.【4 têtes de massage】Le masseur sans fil peut activer les muscles, stimuler la circulation sanguine, réduire considérablement le temps de récupération musculaire, soulager la douleur et se détendre de la tête aux pieds. Massage profond pour ceux qui travaillent dans la construction, les soins infirmiers, les sports, le CrossFit, etc., ou qui font tout type de travail de levage ou de fatigue physique.

  • 【Tête de massage remplaçable】Permet à votre corps de profiter d'un massage multi-angle. Vous pouvez ajuster librement l'angle en appuyant sur le bouton. Le masseur aide à relâcher les tensions et à soulager les muscles endoloris et tendus, à détendre tous vos groupes musculaires, à déstresser et à dynamiser tout votre corps.【Rechargeable】Il est équipé d'une batterie au lithium de haute qualité de 1500 mAH et sa durée de vie est longue. La batterie au lithium 24V de la durée de fonctionnement moyenne est supérieure à 1 heure. Le masseur corporel dispose d'un indicateur de batterie LED pour que vous n'ayez pas à vous soucier des pannes de courant.【Volume de fonctionnement faible】Le masseur fonctionne à moins de 30 dB, alors détendez-vous et profitez du massage silencieux! Compact et léger, le masseur est conçu pour être plat, petit et facile à transporter. Le masseur musculaire utilise des vibrations pulsées pour offrir des avantages pour la santé.【3 réglages d'intensité personnalisés】Il propose 3 réglages sur lesquels vous pouvez vous concentrer sur le travail des tissus profonds, l'augmentation de la circulation ou la mobilité. Chaque muscle est différent, de forme, de taille et de fonction différentes, ce qui peut vous aider à détendre chaque muscle.Tête: principalement utilisée pour la colonne vertébrale;

Petite tête ronde: convient aux articulations, aux tissus profonds et aux points de déclenchement;

Tête plate: convient à toutes les parties du corps;

Grosse rotule: principalement utilisée pour les grands groupes musculaires.

Emballage inclus:
1 X pistolet de massage
1 X grosse boule de massage ronde (pour une grande récupération musculaire)
1 X tête en spirale (pour les articulations du corps)
1 X pointe de jambe de fourche (pour le massage de la colonne vertébrale)
1 X pointe d'échauffement plate (corps entier)
1 X batterie Li-ion
1 X chargeur d'alimentation
1 X manuel de l'utilisateur

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Y.F.M Rechargeable Massage Gun, Deep Muscle Tissue Massager w/ 4 Heads for Relieve Stress Pain & Stimulate Blood Flow

$65.99 $99.99

  • Functions

Deep muscle relaxation physiotherapy fascial massage gun muscle therapy for the back, shoulders, arms, feet, neck and more. This personal hand massager is at your service to help you overcome muscle soreness, relieve fatigue, and resist stiffness and cramps.

 

  • Effect

The powerful muscle relaxation fascia machine provides deep impact massage, reduces muscle and joint pain, improves mobility, and relieves fatigue and pain. With this massage gun, you can feel better in a few minutes.【4 Massage Heads】Cordless massager can activate the muscles, stimulate blood flow, greatly reduce muscle recovery time, relieve pain and relax from head to toe. Deep massage for those who work in construction, nursing, sports, CrossFit etc, or doing any type of lifting or physically straining job.

  • 【Replaceable Massage Head】Allows your body to enjoy multi-angle massage. You can freely adjust the angle by pressing the button. The massager help release tension and ease sore, tight muscles, relax all of your muscle groups, de-stress, and energize your whole body.【Rechargeable】It’s equipped with a 1500mAH high-quality lithium battery, and the battery life is long. The 24V lithium battery of the average running time is over 1 hour. The body massager has an LED battery indicator so you don't have to worry about power outages.【Low Operation Volume】The massager operates under 30dB, so just relax and enjoy the quiet massage! Compact and lightweight, the massager is designed to be flat, small, and easy to be carried around. The muscle massager uses pulsating vibrations to provide benefits for health.【3 custom intensity settings】It offers 3 settings that you can focus on deep tissue work, increased circulation, or mobility. Every muscle is different, different in shape, size, function which can help you to relax every muscle.Head: mainly used for the spine;

          Small round head: suitable for joints, deep tissues and trigger points;

          Flat head: suitable for all body parts;

          Big ball head: mainly used for large muscle groups.

Package Included:
1 X Massage Gun
1 X Big Round Massage Ball(For large muscle recovery)
1 X Spiral Head(For joints of body)
1 X Fork Leg Tip(For spine massage)
1 X Flat Warm-Up Tip(Full body)
1 X Li-ion Battery
1 X Power Charger
1 X User Manual

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)